Le Land Rover Defender est de retour pour 2020, influencé par son héritage mais pas lié par celui-ci. Il a été affiné, redéfini et mis à niveau vers un niveau de technologie supérieur pour rivaliser dans le segment des SUV d'aujourd'hui. Land Rover a réinventé agressivement le Defender, littéralement de haut en bas et même sa silhouette carrée s'est adoucie… ne serait-ce qu'un indice. C'est, dans une large mesure, son apparence stoïque qui permet au Land Rover de se démarquer comme aucun autre.
Pour les non-initiés, Land Rover utilise des SUV depuis avant que les SUV ne soient une chose. Elle s'attaque sérieusement aux terrains sans lignes ni bordures peintes depuis 1947. Cette marque prend le tout-terrain au sérieux. Alors que d'autres ont fait leur entrée sur le marché des SUV, Land Rover s'est efforcé de rendre leurs véhicules tout-terrain plus confortables pour une utilisation quotidienne. Le Defender fait des pas de géant dans cette direction. Il est aussi à l'aise sur l'autoroute que sur le sentier.
Conçu pour une conduite de qualité
Une grande partie de ce qui rend le retour du Defender si excitant sont des changements apportés à son cœur même. Il est conçu avec un châssis monocoque en aluminium sur une suspension indépendante. Cela offre une conduite plus raffinée pour le Defender, que chaque passager appréciera. Le Defender est disponible en modèle deux et quatre portes, tous deux avec des sièges standard pour cinq personnes. Le modèle 110 dispose d'un strapontin en option qui ajoute des places assises pour un de plus, tandis que l'édition 90 peut être agrandie pour accueillir sept sièges avec des sièges de troisième rangée.
Puissance et capacité de remorquage exceptionnelles
Les propriétaires peuvent choisir entre un moteur 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres de 296 ch ou un six cylindres en ligne hybride de 3,0 litres doté d'une assistance par moteur électrique. Ne vous laissez pas tromper par les statistiques apparemment modestes. Le Land Rover Defender 110 peut transporter une charge utile de 1 984 livres ou remorquer jusqu'à 8 201 livres.
Cette force extraordinaire est combinée à une ingénierie réfléchie pour emmener le Defender dans de nouveaux endroits plus facilement. Le système de suspension pneumatique en option, par exemple, augmente la garde au sol de 8,6 à 11,5 pouces. Cela permet au Defender de naviguer dans l'eau jusqu'à près de trois pieds de profondeur. La transmission intégrale du Defender est dotée d'un différentiel central verrouillable. Les modèles tout-terrain comprennent également un verrou d'essieu arrière. Les vrais tout-terrain apprécieront le fait que ce Defender peut monter et descendre à des angles allant jusqu'à 45 degrés.
Technologie tout-terrain et confort des créatures
Le système d'infodivertissement de Land Rover dans le Defender passe au niveau supérieur avec des capteurs à ultrasons qui fournissent des informations sur la profondeur de l'eau et une vue numérique depuis le dessous du véhicule. Le rétroviseur est alimenté par le hayon pour éliminer les obstacles aux sièges arrière. L'intérieur du Defender est résolument haut de gamme avec des éléments de garniture en cuir et en bois. Rouler dans le Defender est haut, sec et confortable.
Le Land Rover pour vous
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